Tine De Caigny.
Plein écran
Tine De Caigny. © BELGA

Tine De Caigny élue Soulier d'Or féminin, tir groupé pour Anderlecht

Tine De Caigny a remporté le Soulier d'Or féminin pour la première fois de sa carrière, mercredi soir lors du 67e gala du Soulier d'Or. L'attaquante du RSC Anderlecht succède à son équipière au RSCA Tessa Wullaert, qu'elle devance de peu. Le triomphe anderlechtois est total avec la 3e place de Kassandra Missipo.

  1. Polémique en Pro League: plaintes de Courtrai et Genk, le département arbitrage soutient la tenue des matchs

    Polémique en Pro League: plaintes de Courtrai et Genk, le départe­ment arbitrage soutient la tenue des matchs

    Le département arbitrage de l'Union belge de football défend la décision des arbitres d'avoir laissé trois matches de Jupiler Pro League programmés samedi se dérouler sur un terrain enneigé. Ostende - Courtrai (2-1), Mouscron - Genk (2-0) et Charleroi - Malines (0-1) ont en effet été disputés sur une pelouse partiellement recouverte de neige. Genk et Courtrai ont fait part de leur intention de porter plainte.
  1. Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov a remporté mercredi soir le 67e Soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique au cours de l’année écoulée. Le milieu de terrain offensif israélien offre à l’Antwerp son troisième Soulier d’Or, le premier depuis Wilfried Van Moer en 1966. “Je suis si fier, cela signifie tellement”, a confié le joueur de 34 ans lors de la remise du trophée. De Caigny élue Soulier d’Or féminin, Lukaku élu Meilleur Belge à l’étranger ou encore Hazard désigné figure la plus emblématique de l’histoire du football belge: revivez les moments forts de la cérémonie dans notre live.
  2. Vincent Kompany prêt pour 2021 avec Anderlecht: “Avec mes ‘petits morveux’, je ne me fie à rien!”
    ENTRETIEN

    Vincent Kompany prêt pour 2021 avec Anderlecht: “Avec mes ‘petits morveux’, je ne me fie à rien!”

    La ponctualité est la politesse des rois… Vincent Kompany était pile à l’heure, vendredi, pour sa première interview de l’année 2021, à la veille de la reprise de la Jupiler Pro League. Il est vrai que depuis le passage à l’an neuf, les événements touchant de près ou de loin le T1 du RSC Anderlecht n’ont pas manqué. Le départ du CEO du club Karel Van Eetvelt, l’arrivée de Franky Vercauteren à l’Antwerp ou encore le retour de Percy Tau à Brighton. Le tout en prélude au match ‘à six points’ dimanche à OHL, important dans la course aux playoffs.
  1. Assiste-ton au grand retour du string apparent ?
    Play

    Assiste-ton au grand retour du string apparent ?

    17 janvier
  2. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier