Un assistant personnel pour Vincent Kompany

Si Vincent Kompany n’était pas présent, c’est un staff élargi qui a participé au premier entraînement anderlechtois, lundi après-midi. Avec la présence surprise d’un ancien para-commando sur la pelouse. 

Muniege, midden, was van de partij op de eerste training van Anderlecht.
Plein écran
Muniege, midden, was van de partij op de eerste training van Anderlecht. © Photo News

Un ancien para-commando qui n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de Rodyse Munienge, un ami très proche du nouveau joueur-manager du Sporting. Après avoir suivi Vincent Kompany à Hambourg et à Manchester, où il a créé une entreprise spécialisée dans la sécurité, Rodyse Munienge a donc aussi suivi l’ancien capitaine de Manchester City à Anderlecht, où il devient l’assistant personnel de Vincent Kompany. 

  1. Luciano D’Onofrio déclare la guerre à Mehdi Bayat, l’Antwerp porte plainte

    Luciano D’Onofrio déclare la guerre à Mehdi Bayat, l’Antwerp porte plainte

    L'Antwerp a affirmé mercredi soir, par voie de communiqué, avoir déposé plainte auprès de l'Autorité belge de concurrence et de l'UEFA, pointant "l'existence de conflits d'intérêts structurels dans le football belge", faisant notamment état du rôle de Mehdi Bayat, président de l'Union belge et administrateur délégué du Sporting de Charleroi. Une double casquette qui ne plaît pas à Luciano D’Onofrio, directeur sportif de l’Antwerp. Ce dernier avait déjà allumé Bayat dans la presse belge récemment.