Economiser au niveau de vos assurances? Voici 8 manières de réduire vos frais en toute sécurité.
Plein écran
Economiser au niveau de vos assurances? Voici 8 manières de réduire vos frais en toute sécurité. © Getty Images

Economiser au niveau de vos assurances? Voici 8 manières de réduire vos frais en toute sécurité

EconomieLa plupart des gens évitent de prendre des risques. 77% des Belges ont au moins 5 polices d’assurance, selon une enquête effectuée par l’assureur Corona Direct. Ils y consacrent donc beaucoup d’argent. Toutefois, ils pourraient économiser à ce niveau. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous donne 8 tuyaux pour économiser.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. TUI reprend ses voyages vers des destinations non européennes

    TUI reprend ses voyages vers des destinati­ons non européen­nes

    TUI a décidé de ne plus annuler les vacances à forfait hors-Europe si la destination reçoit une note positive sur la base d'une évaluation interne approfondie. C'est désormais le cas pour un certain nombre de destinations. Les vacanciers peuvent être assurés que la situation sanitaire de la destination est sous contrôle et que l'expérience de vacances ne sera pas affectée par les mesures sanitaires locales, annonce vendredi le tour-opérateur TUI.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.