Les comptes à vue gratuits
Plein écran
Les comptes à vue gratuits © Shutterstock

Les comptes à vue gratuits existent-ils encore?

EconomieIl se peut que le solde de votre compte à vue soit régulièrement réduit de quelques euros sans que vous n’ayez dépensé de l’argent vous-même. Ceci est dû aux frais bancaires que vous devez payer pour la gestion de ce compte à vue. Guide-epargne.be a examiné s’ils sont partout aussi élevés et s’il existe encore des comptes à vue gratuits.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Un sous-traitant de Ryanair impose un test anti-drogue payant à du personnel de Charleroi

    Un sous-trai­tant de Ryanair impose un test an­ti-dro­gue payant à du personnel de Charleroi

    Crewlink, une société de recrutement sous-traitante de Ryanair, a imposé mardi soir à une partie du personnel de la compagnie à bas coûts basée à Charleroi de subir un test sanguin anti-drogue, dénonce la CNE. Selon le syndicat chrétien, les travailleurs ont été priés par cette entreprise irlandaise de se rendre dans un hôtel à proximité de l’aéroport de Gosselies, où ils ont dû débourser 50 euros pour la prise de sang.