Seulement 5% des ménages disposent des contrats énergétiques les plus avantageux: voici comment vous pouvez payer moins
Plein écran
Seulement 5% des ménages disposent des contrats énergétiques les plus avantageux: voici comment vous pouvez payer moins © Shutterstock

Seulement 5% des ménages disposent des contrats énergétiques les plus avantageux: voici comment vous pouvez payer moins

EconomieLes consommateurs sont confus au sujet du marché de l’énergie ainsi que de leurs factures d’électricité et de gaz naturel. Ils ne sont pas (bien) au courant de leurs conditions contractuelles, savent à peine s’ils paient un prix fixe ou variable et n’ont aucune idée des différents frais fixes qui y sont liés. Par conséquent, ils paient de trop pour leur énergie, faute d’informations. Mais où peuvent-ils retrouver toutes ces informations essentielles? Ci-dessous, Monenergie.be clarifie la situation.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.