Britney Spears réclame sa liberté

  1. La sœur de Britney Spears sort du silence: “Je ne l’ai peut-être pas soutenue avec un hashtag sur les réseaux sociaux mais...”

    La sœur de Britney Spears sort du silence: “Je ne l’ai peut-être pas soutenue avec un hashtag sur les réseaux sociaux mais...”

    Jamie Lynn Spears a confié ce ludni sur Instagram qu’elle n’avait jamais parlé des problèmes de Britney, sa grande sœur, pour la simple et bonne raison qu’elle estimait qu’elle était “capable de parler pour elle-même”. “Maintenant qu’elle s’est exprimée et qu’elle a dit ce qu’elle avait besoin de dire, je peux suivre son exemple.”
  2. Britney Spears s’adresse à ses fans sur les réseaux sociaux: “Je suis désolée d’avoir fait semblant que tout allait bien”

    Britney Spears s’adresse à ses fans sur les réseaux sociaux: “Je suis désolée d’avoir fait semblant que tout allait bien”

    “Traumatisée”, la chanteuse Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008. Une prise de parole après de nombreuses années de silence à laquelle elle ne compte pas mettre fin. Dans une longue publication Instagram, Britney s’excuse auprès de ses fans pour ne pas leur avoir dit la vérité.
  3. Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”

    Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”

    Le témoignage de Britney Spears n’a laissé personne indifférent. La chanteuse a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008, et qui la prive d’une grande part de son autonomie. “Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit”, a lancé la pop star qui s’exprimait lors d’une audience menée via internet. Des déclarations chocs auxquelles ont réagi de nombreuses célébrités sur les réseaux sociaux, dont son ex Justin Timberlake.