ap
Plein écran
© ap

Annulations de vols à Bali à cause d'un volcan en éruption

Une dizaine de vols internationaux ont été annulés vendredi, pour la deuxième journée consécutive, en provenance et à destination de l'île touristique indonésienne de Bali à cause des risques liés à l'éruption du volcan Bromo, a-t-on appris auprès des autorités.

  1. Les conditions d’Engie pour prolonger Doel 4 et Tihange 3

    Les conditions d’Engie pour prolonger Doel 4 et Tihange 3

    Les conditions reprises dans la lettre d'intention qu'a signée Engie avec l'Etat belge afin d'évaluer la faisabilité et les conditions de la prolongation des réacteurs nucléaires de Tihange 3 et Doel 4 pour une période de dix ans sont "indissociables". C'est ce qu'a indiqué vendredi le groupe énergétique français, qui exploite les différentes centrales nucléaires du pays, dans son communiqué de presse relatif à ses résultats financiers. La lettre d'intention est non engageante, y précise-t-il bien.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. De nouvelles communes wallonnes limitent la consommation d'eau
    Mise à jour

    De nouvelles communes wallonnes limitent la consommati­on d'eau

    La Cellule d'expertise sécheresse, regroupant les différents interlocuteurs du secteur de l'eau en Wallonie, s'est réunie mardi sous l'égide du Centre régional de crise de Wallonie pour faire le point sur la situation de sécheresse en Wallonie. Cinq nouvelles communes du sud du pays (Rochefort, Libramont, Durbuy, Libin et Vresse-sur-Semois) ont, depuis la réunion du 5 juillet, mis en place des mesures de restriction de la consommation d'eau de distribution, a indiqué à Belga Stéphanie Ernoux, coordinatrice stratégie de la communication de crise au Service public de Wallonie (SPW).