Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Brussels Airport reporte sa hausse tarifaire pour les avions polluants

CORONAVIRUSLes nouveaux tarifs que les compagnies aériennes devront verser à l'aéroport de Bruxelles sont reportés d'un an en raison de la crise sanitaire. Ces tarifs revus à la hausse pour les avions les plus polluants n'entreront donc en vigueur qu'en 2022.

  1. Une concentration record de CO2 constatée malgré le confinement

    Une concentra­ti­on record de CO2 constatée malgré le confine­ment

    Le ralentissement industriel dû à la pandémie de Covid-19 n'a pas freiné l'augmentation record des concentrations de CO2, le principal gaz à effet de serre persistant dans l'atmosphère, a indiqué l'ONU lundi. Selon le Bulletin annuel de l'Organisation météorologique mondiale (OMM), une agence de l'ONU, la concentration de dioxyde de carbone dans l'atmosphère a brutalement augmenté en 2019, la moyenne annuelle franchissant le seuil de 410 parties par million, et la hausse s'est poursuivie en 2020, alors que la pandémie de Covid-19 a forcé de nombreux pays à mettre à l'arrêt leur économie.
  2. Attaqué par des lions, un buffle fonce sur une voiture en plein safari
    Play

    Attaqué par des lions, un buffle fonce sur une voiture en plein safari

    Des touristes se sont retrouvés au milieu d’un attaque de lions sur un buffle dans le Parc national Kruger, en Afrique du sud. Encerclé par un lion et plusieurs lionnes dans la savane, le buffle est entré en collision avec le 4x4 pour tenter d’échapper à ses prédateurs. Effrayé par le bruit du phare cassé, le lion qui était agrippé à l’arrière-train du bovin a lâché sa proie. La poursuite s’est néanmoins poursuivie loin des yeux des visiteurs.
  1. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre
  2. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre