Archives.
Plein écran
Archives. © AFP

Coca-Cola va tester des bouteilles en papier

Coca-Cola va lancer en Hongrie, au cours du deuxième trimestre, un premier test de bouteilles en papier auprès de 2.000 consommateurs, a-t-on appris jeudi.

  1. 40 collations vont être offertes dans deux écoles de Charleroi

    40 collations vont être offertes dans deux écoles de Charleroi

    Suite aux constats relatifs à la baisse de consommation de fruits, de légumes frais et de produits laitiers, en particulier chez les enfants, et à l’augmentation de l’obésité chez ces derniers, la Région Wallonne (RW) lance depuis plusieurs années un programme à destination des écoles fondamentales (financé par le Fonds Européen Agricole de Garantie - FEAGA). Ce programme vise à fournir et à distribuer gratuitement, au minimum 20 fois par année scolaire, des fruits, des légumes et/ou du lait, des produits laitiers aux élèves des écoles maternelles et primaires.
  2. "La Région wallonne a agi de manière pondérée” concernant les certificats verts

    "La Région wallonne a agi de manière pondérée” concernant les certifi­cats verts

    La Région wallonne n'a commis aucune faute et a agi de manière pondérée dans le dossier des certificats verts, ont affirmé, mardi, ses avocats devant le tribunal de première instance de Liège. Les détenteurs de panneaux photovoltaïques s'opposent aux décisions prises par la Région, mais celle-ci estime qu'elle devait trouver un équilibre entre les intérêts de la collectivité et les intérêts des détenteurs de certificats verts, ont-ils plaidé.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29