Le nouvel emballage du McFlurry.
Plein écran
Le nouvel emballage du McFlurry. © McDonald's

Finis les couvercles en plastique: McDonald's lance de nouveaux emballages durables

Un pot de crème glacé sans son couvercle en plastique: le géant américain de la restauration rapide McDonald's entend réduire l'usage du plastique sur son marché européen, où la législation est de plus en plus restrictive.

  1. La Ville de Liège n’a jamais voulu du projet immobilier des Cabayes

    La Ville de Liège n’a jamais voulu du projet immobilier des Cabayes

    Les riverains de la rue des Cabayes, à Jupille, s’opposent fermement depuis plusieurs jours contre le projet immobilier de la société Gerigo. Pour rappel, le promoteur prévoyait la construction de 22 maisons et de 3 immeubles à appartements. Prévoyait? En effet, le projet pourrait ne jamais voir le jour. La première échevine en charge de l’Urbanisme, Christine , a déclaré, ce mardi 28 septembre, lors du conseil communal, que la Ville n’avait ni sollicité, ni encouragé ce projet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.