Plein écran

La faim coûte 350 milliards par an aux pays pauvres

  1. Brussels Airlines et Lufthansa testent un "tarif vert" en Scandinavie

    Brussels Airlines et Lufthansa testent un "tarif vert" en Scandina­vie

    Brussels Airlines et le groupe aéronautique Lufthansa vont tester sur le marché scandinave un nouveau tarif destiné à protéger l’environnement, ont annoncé mardi la compagnie aérienne belge et sa maison-mère allemande. En plus des catégories classiques ‘Light’, ‘Classic’ et ‘Flex’, un tarif dit “vert” est ainsi désormais disponible dans le processus de réservation pour les vols européens au départ de la Norvège, de la Suède et du Danemark. C’est la première fois qu’un groupe international de compagnies aériennes propose un tel tarif.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Les conditions d’Engie pour prolonger Doel 4 et Tihange 3

    Les conditions d’Engie pour prolonger Doel 4 et Tihange 3

    Les conditions reprises dans la lettre d'intention qu'a signée Engie avec l'Etat belge afin d'évaluer la faisabilité et les conditions de la prolongation des réacteurs nucléaires de Tihange 3 et Doel 4 pour une période de dix ans sont "indissociables". C'est ce qu'a indiqué vendredi le groupe énergétique français, qui exploite les différentes centrales nucléaires du pays, dans son communiqué de presse relatif à ses résultats financiers. La lettre d'intention est non engageante, y précise-t-il bien.