La gare de Bruxelles-Midi.
Plein écran
La gare de Bruxelles-Midi. © BELGA

La SNCB baisse ses tarifs pour la marche pour le climat de dimanche à Bruxelles

La SNCB proposera un billet à prix réduit à tous ceux qui veulent participer à la marche pour le climat prévue à Bruxelles ce dimanche 10 octobre. L’entreprise ferroviaire mettra en outre en place des trains supplémentaires ce jour-là pour faire face à l’affluence, annonce la Coalition Climat sur Twitter.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Des marches, des grèves et des manifs: Youth for Climate se remobilise

    Des marches, des grèves et des manifs: Youth for Climate se remobilise

    Après une longue période d’interruption en raison de la crise sanitaire, plusieurs mobilisations en faveur du climat vont avoir lieu dès le mois de septembre. Une première action aura lieu le 10 septembre avant que d’autres ne se succèdent jusqu’en octobre, en amont de la conférence internationale sur le climat à Galsgow. “Nous jouons la carte de la remobilisation avant d’espérer pouvoir reprendre des actions hebdomadaires” a affirmé mardi la co-fondatrice de Youth For Climate, Adélaïde Charlier.