Le chef indigène brésilien Raoni a visité samedi le parc Pairi Daiza dans le cadre de sa dernière tournée mondiale.
Plein écran
Le chef indigène brésilien Raoni a visité samedi le parc Pairi Daiza dans le cadre de sa dernière tournée mondiale. © Pairi Daiza

Le chef indigène Raoni en visite à Pairi Daiza

Le chef indigène brésilien Raoni a visité samedi le parc Pairi Daiza dans le cadre de sa dernière tournée mondiale. Le grand défenseur de la nature a reçu le soutien du parc animalier de Brugelette. La Fondation Pairi Daiza fera en effet un don au profit des causes défendues par le chef amazonien.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le chef indien Raoni "heureux" de plaider la cause de l'Amazonie à l'Elysée

    Le chef indien Raoni "heureux" de plaider la cause de l'Amazonie à l'Elysée

    Le chef indien brésilien Raoni, arborant une coiffe à plumes jaunes et son fameux plateau labial, a plaidé vendredi la cause de l'Amazonie et des peuples autochtones à l'Elysée où il a été reçu par le président François Hollande. Raccompagné sur le perron de l'Elysée par le chef de l'Etat, Raoni, qui serait âgé de 82 ans, s'est dit "heureux" de cette rencontre, se félicitant du soutien du président de la République, des Français de "l'Europe et du monde", concluant son bref message par un : "Je vous embrasse."