Plein écran

Le petit cochon de terre du zoo d'Anvers n'a pas survécu

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Verviers lance une application ludique pour sensibiliser au changement climatique

    Verviers lance une applicati­on ludique pour sensibili­ser au changement climatique

    La Ville de Verviers vient de lancer une plateforme ludique destinée à sensibiliser et à impliquer le citoyen au changement climatique, dans le cadre de son plan d'Actions en faveur de l'Energie durable et du Climat (PAEDC) adopté en 2018, a-t-elle annoncé en conférence de presse ce mardi. Intitulée "Climate Challenge", cette plateforme en ligne constitue "une invitation adressée aux citoyens à prendre part à une aventure collective, locale, écologique, économique et amusante".