thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Le vent s'en va pour mieux revenir

Lundi, le temps sera assez nuageux avec de fines pluies et des averses. En Ardenne, ces averses pourront être à caractère hivernal. A la Côte et dans l'extrême ouest du pays, le temps restera sec. Le vent sera faible de secteur sud-ouest. Les maxima varieront entre 3 degrés en Ardenne et 7 degrés à la Côte.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Une étude affirme que la moitié des glaciers sur Terre vont disparaître d’ici la fin du siècle

    Une étude affirme que la moitié des glaciers sur Terre vont disparaî­tre d’ici la fin du siècle

    La moitié des glaciers sur Terre, notamment les plus petits d'entre eux, sont condamnés à disparaître d'ici la fin du siècle à cause du changement climatique, révèle une nouvelle étude jeudi, mais limiter au maximum le réchauffement de la planète pourrait encore permettre de sauver les autres. Ces travaux, publiés dans la prestigieuse revue Science, fournissent les projections les plus précises à ce jour sur l'avenir des quelque 215.000 glaciers dans le monde.
  2. “Quelle hypocrisie": quand les décideurs vont discuter écologie au Forum de Davos en jet privé

    “Quelle hypocrisie": quand les décideurs vont discuter écologie au Forum de Davos en jet privé

    Lors du dernier Forum économique de Davos, plus d'un millier de jets privés ont atterri et décollé dans les aéroports avoisinant la station des Alpes suisses, ce qui a fait quadrupler les émissions de CO2 liées à ces vols, démontre vendredi une étude commandée par Greenpeace. L'organisation environnementale réitère dès lors son plaidoyer en faveur d'une interdiction européenne des jets privés et des vols courts qui possèdent une alternative en train.