Les facteurs interdits de short pour éviter les engelures
Désormais, les facteurs britanniques n'auront plus le droit de porter de short lors de leurs tournées hivernales. Bien que faisant partie de l'uniforme officiel, le short est banni en cas de période de gel et ce, afin d'éviter tout engelure mal placée.
On aurait pu croire que cette nouvelle allait fait plaisir aux facteurs, mais pas du tout! Les membres du personnel en colère envisagent de contacter leurs syndicats pour faire lever cette interdiction. Pour eux, le port du pantalon est bien plus pénible lors de leurs tournées quotidiennes, même en cas de neige ou de gel.
L'interdiction est entrée en vigueur après la chute d'un facteur qui portait un short et qui a souffert d'engelures. Le porte-parole de la Royal Mail, Adrian Booth, a déclaré: "Notre priorité est la santé et la sécurité de notre personnel et les risques d'engelures et gerçures ne doivent pas être pris à la légère. Nous avons donc informé notre personnel de Cheltenham que le port du short serait interdit en cas de conditions météorologiques difficiles".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Philippe Henry: “On doit limiter nos déplacements en avion”
-
Inondations en Italie: le réchauffement climatique n’a pas joué un rôle déterminant, selon des experts
Les inondations meurtrières qui ont laissé une partie du nord-est de l’Italie sous l’eau en mai ont été causées par un événement météorologique qui se produit “une fois en deux siècles”, le lien avec le changement climatique n’étant pas déterminant dans ce cas, selon des experts. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Environnement
Les Verts attendent des explications du Premier ministre: “On veut savoir pourquoi il a dit ça”
Les Verts et le Premier ministre Alexander De Croo s’expliqueront jeudi à 20h30 au cours d’une réunion du gouvernement en comité restreint. Aux yeux des écologistes, les déclarations de M. De Croo dans les médias sur la mise en “pause” des obligations environnementales ne correspondent pas à la position prise par la Belgique à l’égard d’un projet de loi européenne de restauration de la nature (Nature Restoration Law) qui vise à protéger la biodiversité sur le continent. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Préparez-vous à une véritable “explosion de moustiques”: “Les conditions idéales sont réunies”
-
14 arrestations après une intrusion de militants Greenpeace dans le terminal de Fluxys à Zeebruges
Une vingtaine d’activistes de Greenpeace Belgique ont occupé samedi matin le terminal gazier de Fluxys à Zeebrugge pour réclamer l’abandon de nouvelles infrastructures gazières et la planification d’une sortie européenne du gaz d’ici 2035. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.