Emmanuel Macron, le président de la République française lors de la quatrième édition du One Planet Summit dédiée aux enjeux de la protection de la biodiversité à Paris, le 11 janvier 2021.
Plein écran
Emmanuel Macron, le président de la République française lors de la quatrième édition du One Planet Summit dédiée aux enjeux de la protection de la biodiversité à Paris, le 11 janvier 2021. © Photo News

Macron veut remobiliser les dirigeants mondiaux autour du climat: “L'avenir dépend de ce que nous faisons ici”

One Planet SummitEmmanuel Macron a ouvert lundi un "One Planet Summit" consacré à la biodiversité, dans l'idée de relancer des négociations visant à une meilleure protection de la nature, mises à l'arrêt par l'épidémie de Covid-19.

  1. Des milliers d’euros d’économie grâce aux travaux dans six bâtiments sportifs carolos

    Des milliers d’euros d’économie grâce aux travaux dans six bâtiments sportifs carolos

    En cette année 2020, la Ville de Charleroi a modernisé et remplacé les éclairages de plusieurs installations sportives dans le cadre d'un programme global de relighting. Réalisé conjointement avec l’Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d’Études Techniques et Économiques (IGRETEC), ce dossier permet d’atteindre une meilleure efficacité énergétique pour les bâtiments communaux.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier