afp
Plein écran
© afp

Un hôtel poubelle pour alerter sur les dangers de la pollution

Ses murs couverts d'objets hétéroclites et bariolés, rejetés par la mer sur les plages européennes, un éphémère "hôtel poubelle" a vu le jour à Madrid pour dénoncer les dangers de la pollution et la face cachée du tourisme de masse.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Des météorologues britanniques accusés de mentir sur les fortes chaleurs: “Non, il n’y a pas de complot”

    Des météorolo­gues britanni­ques accusés de mentir sur les fortes chaleurs: “Non, il n’y a pas de complot”

    Alors que le Royaume-Uni faisait face à des températures jamais atteintes sur son territoire le 19 juillet dernier, certains Britanniques continuent de croire que les prévisions des météorologues sont fausses et “trop alarmistes”. Dans les colonnes de la BBC, plusieurs spécialistes expliquent être victimes de harcèlement en ligne à cause de leurs déclarations sur les vagues de chaleur et le réchauffement climatique.