Plein écran

"Zoophilie? Les animaux aussi y prennent du plaisir"

D'après deux chercheurs danois, les animaux prendraient du plaisir lors de relations sexuelles avec les hommes... Voilà qui va en surprendre (ou en effrayer) plus d'un! Restez zen et essayez de ne pas vous imaginer certaines scènes, la suite de cette lecture devrait alors se passer sans encombre.

  1. 1.300 pigeons ne sont pas rentrés le week-end passé, quel est ce mystère?

    1.300 pigeons ne sont pas rentrés le week-end passé, quel est ce mystère?

    “Seulement 16 de mes 38 pigeons sont rentrés à la maison. Un 17e a été retrouvé mort”, se désole Lisa Versmissen, une colombophile de 20 ans, qui a perdu la moitié de son pigeonnier il y a deux semaines. Elle n’est pas la seule passionnée découragée: le week-end dernier, 1.300 pigeons partis de Momignies (Hainaut) ne sont pas revenus. “Sécheresse, brouillard? Maladie? Pure coïncidence? Nous sommes confrontés à une énigme”, s’interrogent les spécialistes.
  2. Collé à la banque pour dénoncer l'enrichissement du Nord sur les minerais
    Bruxelles

    Collé à la banque pour dénoncer l'enrichis­se­ment du Nord sur les minerais

    Le mouvement Extinction Rebellion (XR) a mené vendredi après-midi plusieurs actions individuelles dans le quartier européen de Bruxelles, sous l'intitulé "Rebellion of One", en marge du sommet du G7. Il souhaite ainsi dénoncer, sur base d'un article du journal britannique The Guardian, que les grandes puissances qui composent le groupe ont investi, depuis le début de la pandémie, plus de milliards dans les énergies fossiles que dans les énergies renouvelables.