Ebema Stone& Style / studio-vision.be - Raf Ketelslagers & Ruud Lathouwers
Plein écran
© Ebema Stone& Style / studio-vision.be - Raf Ketelslagers & Ruud Lathouwers

5 conseils pour entretenir votre étang de nage

LiviosLa piscine classique est confrontée à une concurrence féroce de sa variante naturelle: l’étang de nage. Les différences entre les deux s’estompent progressivement. Les étangs de nage sont également élégants et stylés et ont besoin d’un entretien régulier comme une piscine. Découvrez cinq conseils du site de construction Livios pour un étang de nage en bonne santé !

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les travailleurs belges ont accumulé plus de jours de vacances qu'à l’accoutumée

    Les travail­leurs belges ont accumulé plus de jours de vacances qu'à l’accoutumée

    Les travailleurs belges ont pris, cette année, moins de vacances entre début janvier et fin août que lors d'une année normale. C'est ce qui ressort mercredi des chiffres du prestataire de services en ressources humaines Acerta sur la base des données de 260.000 travailleurs. Cela risque d'entrainer des difficultés pour les employeurs en termes d'arrangement des plans de vacances de leurs employés.
  3. Les travailleurs de Logistics Nivelles attendent toujours une annonce de la direction
    mise à jour

    Les travail­leurs de Logistics Nivelles attendent toujours une annonce de la direction

    Kuehne + Nagel, le groupe dont dépend Logistics Nivelles, dit comprendre, par communiqué, l’émotion liée à l’annonce de son intention de fermer le site nivellois, mais ne pas accepter la violence. Les responsables invitent les représentants du personnel à entamer “au plus vite” la phase de consultation de la loi Renault. Sur place, devant l’entreprise en grève, les travailleurs disent pour leur part attendre que la direction vienne leur annoncer en personne les décisions communiquées mercredi en conseil d’entreprise.
  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. 549 personnes licenciées par la fermeture de Logistics Nivelles: la situation sur place est “très tendue”
    mise à jour

    549 personnes licenciées par la fermeture de Logistics Nivelles: la situation sur place est “très tendue”

    Les syndicats de l’entreprise Logistics Nivelles ont réagi de façon virulente à l’annonce mercredi de la décision du groupe de logistique Kuehne+Nagel de fermer le site brabançon d’ici à l’automne 2022. Une procédure de licenciement collectif va être lancée, concernant les 549 personnes actives. Selon la CNE, la situation sur place est “très tendue”, avec une personne qui a été blessée et un blocage des entrées et des sorties. Déterminés et scandalisés, les syndicats dénoncent un “sabotage” de la part de la direction, qui a tout fait pour plomber l’outil nivellois.