Transformer votre jardin en un havre accueillant pour baguenauder ou vous amuser avec votre famille ou vos amis.
Plein écran
Transformer votre jardin en un havre accueillant pour baguenauder ou vous amuser avec votre famille ou vos amis. © Renson

7 conseils pour transformer votre jardin en un havre accueillant

LiviosNous trouvons refuge au jardin pour profiter du beau temps. Évidemment, plus votre jardin est agréable, plus vous mettez des chances de votre côté d’y parvenir. Que vous ayez ou non la main verte, grâce à quelques petites interventions, vous transformerez votre jardin en un havre accueillant pour baguenauder ou vous amuser avec votre famille ou vos amis. Suivez ces conseils du site de la construction Livios

  1. Allons-nous bientôt payer moins d’impôts? Une mesure en particulier séduit la Vivaldi

    Al­lons-nous bientôt payer moins d’impôts? Une mesure en particu­lier séduit la Vivaldi

    Plusieurs partis de la Vivaldi sont favorables à une adaptation de l’impôt des personnes physiques, en indexant notamment les barèmes fiscaux plus tôt. Cette année, les salaires seront indexés quatre fois au total, alors que les tranches d’imposition ne seront ajustées qu’une seule fois. Ce décalage a pour conséquence qu’un grand nombre de contribuables se retrouveront dans des tranches d’imposition plus élevées et paieront plus d’impôts. Une telle mesure pourrait bien se retrouver dans la grande réforme fiscale préparée par le ministre des Finances, Vincent Van Peteghem.
  2. La FEB critique la manifestation: “Un bel exemple de politique de l’autruche”

    La FEB critique la manifesta­ti­on: “Un bel exemple de politique de l’autruche”

    Les actions syndicales de lundi menées pour défendre le pouvoir d’achat des travailleurs constituent un bel exemple de politique de l’autruche, estime le CEO de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB), Pieter Timmermans. Il a été confirmé par plusieurs instances, dont la Banque nationale récemment, que - contrairement à nos pays voisins - le pouvoir d’achat des familles est protégé par l’indexation automatique des salaires et des allocations, rappelle la fédération patronale.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »