Le Premier ministre Alexander De Croo.
Plein écran
Le Premier ministre Alexander De Croo. © Photo News

Accord interprofessionnel: De Croo se veut rassurant

Le Premier ministre Alexander De Croo s’est voulu rassurant, vendredi, au sujet de l’accord qu’il reste à trouver sur la norme salariale, après l’échec des négociations entre syndicats et organisations patronales.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Accord interprofessionnel: les discussions sont dans l'impasse

    Accord interpro­fes­si­on­nel: les discussi­ons sont dans l'impasse

    Les partenaires sociaux réunis au sein du Groupe des dix n'ont enregistré aucune avancée dans les négociations autour des salaires. Tant le patronat que les syndicats n'ont pu que constater le trop grand écart entre les positions des deux camps. Le président du Groupe des dix, Bart De Smet (FEB), devrait informer le Premier ministre et le ministre du Travail de cette impasse, a fait savoir lundi soir la présidente de la FGTB/ABVV, Miranda Ulens.