Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Acheter local? Les transactions en ligne en hausse de 40% lors du Black Friday et du Cyber Monday

Des records de transactions en ligne ont été enregistrés lors du "Black Friday" et du "Cyber Monday", deux journées de promotions de plus en plus populaires ces dernières années, annonce mardi la société Worldline, spécialisée dans les transactions électroniques, sans toutefois citer de chiffres.

  1. Quatre projets artistiques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Quatre projets artisti­ques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Avec l’aide des Centres Culturels régionaux reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B), la Province du Hainaut a lancé un appel auprès des artistes investis en matière de culture sur son territoire. L’Eden de Charleroi, la Maison de la Culture de Tournai, Central et la Maison Culturelle d’Ath ont collecté l’ensemble des propositions et ont constitué quatre jurys avec Hainaut Culture afin d’analyser ces projets relevant de toutes les disciplines.
  2. Distanciation sociale? Une foule de clients a fait les soldes à Rive Gauche
    Interview

    Distancia­ti­on sociale? Une foule de clients a fait les soldes à Rive Gauche

    Dans la lutte contre le coronavirus, le gouvernement belge fait certainement partie des pays les plus sévères en Europe. Certains commerces sont toujours fermés, les artistes sont réduits à une activité minimale, etc. Pendant ce temps-là, des images circulent sur les réseaux sociaux. Tantôt dans un aéroport, tantôt sur les pistes de ski, on y voit des rassemblements de personnes qui suscitent l’indignation. Un nouvel exemple nous en a été donné samedi passé à Charleroi.
  3. L'horeca bruxellois au Mont des Arts pour réclamer plus d'aides de la Région

    L'horeca bruxellois au Mont des Arts pour réclamer plus d'aides de la Région

    Des représentants de l'horeca bruxellois - cinquante maximum, mesures sanitaires obligent - se sont rassemblés vendredi à 15h00 au Mont des Arts pour dénoncer l'insuffisance des aides financières de la Région-capitale. Autour du Collectif "Union Horeca Bruxelles", ils ont déployé une bâche géante "Commerces à remettre" au nom des quelque 600 brasseries et cafés signataires, pour attirer l'attention des politiques.
  1. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    18:28
  2. Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investiture de Joe Biden
    Play

    Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investi­tu­re de Joe Biden

    19:10