Avant d’acheter un poêle ou un foyer, vous devrez prendre une décision importante: vous voulez vous chauffer au gaz ou au bois?
Plein écran
Avant d’acheter un poêle ou un foyer, vous devrez prendre une décision importante: vous voulez vous chauffer au gaz ou au bois? © Poujoulat

Acheter un poêle: vous chauffer au gaz ou au bois ?

LiviosVous vous imaginez confortablement installé près du poêle un jour d’hiver? Avant d’acheter un poêle ou un foyer, vous devrez prendre une décision importante: vous voulez vous chauffer au gaz ou au bois? Réfléchissez bien à la fonction que vous souhaitez que remplisse votre foyer: l’authenticité d’un vrai feu de bois prime-t-elle sur la convivialité et l’atmosphère? Le gaz et le bois ont chacun leurs avantages et inconvénients. Le site de construction Livios en a dressé la liste pour vous.

  1. 200 emplois au sein du personnel de cabine menacés chez Ryanair, le chiffre double

    200 emplois au sein du personnel de cabine menacés chez Ryanair, le chiffre double

    Ce ne sont plus 106 emplois qui sont menacés parmi le personnel de cabine de Ryanair, mais bien 200, ont appris lundi les syndicats via une webcast de la compagnie à bas coûts avec son personnel. Il y a plus d'un mois, Ryanair avait déjà annoncé que le nombre d'emplois menacés avait augmenté, de quelque 80 postes en juillet à 106 licenciements de membres du personnel de cabine et de 66 pilotes.
  1. “L'horeca est une cible un peu facile et je le regrette, les gros clusters ne sont pas là”

    “L'horeca est une cible un peu facile et je le regrette, les gros clusters ne sont pas là”

    “L'horeca est une cible un peu facile et je le regrette mais la décision est collégiale et je me dois de l'assumer”, a commenté David Clarinval auprès de Belga à sa sortie du Comité de concertation vendredi. Le ministre des Indépendants et des PME était interrogé à la suite de la décision de fermer le secteur horeca pour les quatre prochaines semaines. "Dans un débat, on ne peut pas toujours être d'accord et il a fallu une décision. J'ai pris acte et j'ai obtenu 500 millions en compensation. Il faut un acte très fort, un soutien important pour ce secteur touché dramatiquement", a-t-il ajouté.
  2. Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.