Exclusif

Le meilleur de 7sur7

Retrouvez une sélection de nos meilleurs articles sur PREMIUM. Souhaitez-vous avoir accès chaque jour à l’entièreté de 7sur7? Abonnez-vous.

Vous avez tout intérêt à ne pas vous laisser uniquement guider par votre « feeling » quand vous partez en quête de la maison de vos rêves.
Plein écran
PREMIUM
Vous avez tout intérêt à ne pas vous laisser uniquement guider par votre « feeling » quand vous partez en quête de la maison de vos rêves. © Getty Images

Acheter une maison ? Attention à ces pièges !

LiviosUn riche passé, des éléments authentiques ou un caractère unique : autant de raisons de succomber au charme d’une vieille demeure. Et pourtant, vous avez tout intérêt à ne pas vous laisser uniquement guider par votre « feeling » quand vous partez en quête de la maison de vos rêves. Si vous pouvez formuler une réponse claire aux questions suivantes du site de construction Livios, vous êtes sur la bonne voie.

  1. Certains anciens travailleurs de Swissport frustrés par les méthodes de travail d’Alyzia

    Certains anciens travail­leurs de Swissport frustrés par les méthodes de travail d’Alyzia

    Il y a beaucoup de frustration et de mécontentement parmi les anciens travailleurs de Swissport, la société d'assistance aéroportuaire en escale active à Brussels Airport et tombée en faillite il y a quelques semaines, à propos des méthodes de travail d'Alyzia, qui lui a succédé, selon le secrétaire syndical Fouad Bougrine de l'ACLVB/CGSLB. Le recrutement et la rémunération semblent susciter quelques ressentiments parmi eux.
  2. Rolls-Royce rachète l'entreprise liégeoise Kinolt, spécialiste en alimentation sans interruption

    Rolls-Roy­ce rachète l'entrepri­se liégeoise Kinolt, spécialis­te en alimentati­on sans interrupti­on

    Rolls-Royce a racheté l'entreprise liégeoise Kinolt, installée dans le zoning de Grâce-Hollogne et spécialisée dans l'alimentation sans interruption (ASI). Cette intégration de la société liégeoise au sein du département "power génération" de Rolls-Royce permettra à l'entreprise anglaise de proposer un système complet d'alimentation sans interruption dans la plage des puissances de 200 à 3.200 kVA, a annoncé vendredi Sander Arens, administrateur-délégué de Rolls-Royce Solution Liège.