photo_news
Plein écran
© photo_news

Aer Lingus lance un plan d'économies

La compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus a prévenu lundi qu'elle s'attendait à un bénéfice opérationnel stable cette année et a lancé un plan d'économies sur deux ans qui passera notamment par de nouvelles suppression d'emplois. En 2013, le bénéfice net a atteint 34 millions d'euros, en légère hausse de 0,7% sur les 33,8 millions enregistrés un an plus tôt.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Titres-services: de multiples infractions à la réglementation sur le bien-être
    Mise à jour

    Ti­tres-services: de multiples infracti­ons à la réglementa­ti­on sur le bien-être

    Presque toutes les visites de contrôle effectuées auprès des entreprises de titres services (principalement privées) en 2022 ont établi que des infractions à la réglementation sur le bien-être du personnel étaient commises, rapportent lundi les titres Sudinfo citant le ministre du Travail, Pierre-Yves Dermagne (PS). Un rapport qualifié d’accablant par le front commun syndical, qui y voit la confirmation de ce qu’il dénonce depuis des années : “les employeurs négligent gravement la santé des travailleuses et des travailleurs du secteur”.