Allez-vous repartir en voyage bientôt? Voici comment vous pouvez trouver la meilleure assurance annulation
Plein écran
Allez-vous repartir en voyage bientôt? Voici comment vous pouvez trouver la meilleure assurance annulation © Getty Images

Allez-vous repartir en voyage bientôt? Voici comment vous pouvez trouver la meilleure assurance annulation

EconomieEn avez-vous marre de rester à la maison et voulez-vous quand même partir en voyage cet été? Maintenant que les voyages non essentiels sont à nouveau autorisés, vous pourrez le faire. A cet effet, une bonne assurance annulation pourrait s’avérer très utile, surtout durant la crise liée au coronavirus. Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.

  1. Tu es jeune ou étudiant(e) et tu as besoin d’argent? Le CPAS de Charleroi va t’en donner

    Tu es jeune ou étudiant(e) et tu as besoin d’argent? Le CPAS de Charleroi va t’en donner

    La Ministre fédérale des Pensions et de l’Intégration sociale chargée, entre autres, de la Lutte contre la pauvreté, Karine Lalieux (PS), a présenté son plan “Zoom 18-25". Celui-ci est destiné à soutenir les jeunes et les étudiants en précarité en raison de cette crise sanitaire. Il prévoit deux mesures fortes: le doublement de la subvention PIIS (Projet d’Intégration Individualisée Sociale) pour les jeunes de 18 à 25 ans et la constitution d’un fonds aide sociale COVID-19 pour les jeunes (18-25 ans) et étudiant(e)s. Le Centre Public d’Action Sociale (CPAS) de Charleroi va plus loin encore.