Le bois est un matériau plein de caractère, qui s’impose également comme finition de façade.
Plein écran
Le bois est un matériau plein de caractère, qui s’impose également comme finition de façade. © Arkana

Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix

LiviosVous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.

  1. Les taxis bruxellois veulent engager 600 chauffeurs Uber

    Les taxis bruxellois veulent engager 600 chauffeurs Uber

    En attendant le Plan Taxi promis pour l'été par le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS), le secteur des taxis a planché sur son propre plan qui contient une série de propositions concrètes relative aux conditions d'exploitation des LVC (location de voiture avec chauffeur, ndlr.) et à la rentabilité du secteur des taxis, écrit L'Echo dans son édition de samedi. Parmi ces propositions, la volonté des taxis bruxellois d'engager 600 chauffeurs Uber.
  2. Plus de 500 nouveaux emplois devraient être créés à Charleroi

    Plus de 500 nouveaux emplois devraient être créés à Charleroi

    Le site des Aciéries et Minières de la Sambre (AMS) Sud, à l’entrée du district Ouest de Charleroi, est un terrain de 25 hectares. Il fait l’objet, depuis 2015, d’un important plan d’assainissement et de viabilisation. Un tiers du site est déjà dépollué par la Société Publique d’Aide à la Qualité de l’Environnement (SPAQuE) et le site devrait être entièrement assaini d’ici à l’été 2022. Plusieurs sociétés se sont déjà positionnées pour s’y installer.