Le temps est venu de vous occuper de votre jardin et de votre terrasse, afin que vous puissiez en profiter pleinement une fois l’été arrivé.
Plein écran
Le temps est venu de vous occuper de votre jardin et de votre terrasse, afin que vous puissiez en profiter pleinement une fois l’été arrivé. © Getty Images

Aménagement de jardin: évitez ces 5 erreurs

LiviosLe temps est venu de vous occuper de votre jardin et de votre terrasse, afin que vous puissiez en profiter pleinement une fois l’été arrivé. Vous rêvez aussi d’un jardin tiré au cordeau? Ne tombez pas dans les erreurs classiques de débutant! Le site de construction Livios vous sert de guide. 

  1. “Entre 250 et plus de 400 euros gaspillés par an”: jetez-vous trop rapidement vos aliments?

    “Entre 250 et plus de 400 euros gaspillés par an”: je­tez-vous trop rapidement vos aliments?

    La population wallonne continue à consommer beaucoup, sans toujours tenir compte de l’impact environnemental et économique de ses déchets. Les Wallons ont même tendance à jeter de plus en plus d’aliments, alors qu’ils sont encore tout à fait consommables, ressort-il du baromètre de la prévention des déchets ménagers actualisé en 2022. Jette-t-on trop rapidement nos restes?
  2. “Maintenez ordre et minimalisme”: cinq conseils pour renforcer la sensation de luminosité dans votre maison
    Livios

    “Maintenez ordre et minimalis­me”: cinq conseils pour renforcer la sensation de luminosité dans votre maison

    Plus la maison est baignée de lumière naturelle, mieux c’est: la lumière accroît le confort et souvent même la bonne humeur. De plus, la lumière du jour est totalement gratuite: votre facture d’électricité et l’environnement s’en porteront beaucoup mieux. Mais comment faire pour que votre intérieur paraisse plus lumineux? Voici cinq conseils du site de la construction Livios.