Le temps est venu de vous occuper de votre jardin et de votre terrasse, afin que vous puissiez en profiter pleinement une fois l’été arrivé.
Plein écran
Le temps est venu de vous occuper de votre jardin et de votre terrasse, afin que vous puissiez en profiter pleinement une fois l’été arrivé. © Getty Images

Aménagement de jardins ? Voici les 5 principales erreurs !

LiviosLe temps est venu de vous occuper de votre jardin et de votre terrasse, afin que vous puissiez en profiter pleinement une fois l’été arrivé. Vous rêvez aussi d’un jardin tiré au cordeau ? Ne tombez pas dans les erreurs classiques de débutant ! Le site de la construction Livios vous sert de guide. 

  1. Quatre projets artistiques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Quatre projets artisti­ques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Avec l’aide des Centres Culturels régionaux reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B), la Province du Hainaut a lancé un appel auprès des artistes investis en matière de culture sur son territoire. L’Eden de Charleroi, la Maison de la Culture de Tournai, Central et la Maison Culturelle d’Ath ont collecté l’ensemble des propositions et ont constitué quatre jurys avec Hainaut Culture afin d’analyser ces projets relevant de toutes les disciplines.
  2. Les travaux vont débuter sur une des 17 places que la Ville de Charleroi veut rénover

    Les travaux vont débuter sur une des 17 places que la Ville de Charleroi veut rénover

    En début d’année dernière, la Ville de Charleroi avait programmé sur le moyen terme la rénovation de 17 places et squares sur son territoire. Avec une méthodologie tout à fait inédite sur le plan de la participation citoyenne! En effet, la Ville compte impliquer les habitants dans les projets de rénovation par le biais de la Maitrise d’usage, une manière de faire qui consiste à donner une place aux citoyens qui le souhaitent au cœur du processus d’élaboration.
  3. Solvay va supprimer une centaine d’emplois au sein de son siège bruxellois
    Mise à jour

    Solvay va supprimer une centaine d’emplois au sein de son siège bruxellois

    La direction de Solvay a annoncé mercredi matin au cours d’un conseil d’entreprise extraordinaire son intention de supprimer 101 postes de son site de Neder-over-Heembeek, ainsi que la délocalisation de 15 autres, a confirmé le syndicat chrétien. Trente-sept nouvelles affectations y seront par ailleurs crées. La perte “nette” d’emplois devrait dès lors être d’environ 80 postes, surtout des cadres, sur les 900 qui travaillent sur ce site bruxellois.
  1. Un rappeur se produit dans une boîte de nuit bondée en pleine pandémie
    Play

    Un rappeur se produit dans une boîte de nuit bondée en pleine pandémie

    9:52
  2. “La trempette de la mort”, une baignade à couper le souffle
    Play

    “La trempette de la mort”, une baignade à couper le souffle

    16 janvier