Denis Ducarme
Plein écran
Denis Ducarme © Photo News

“Apprendre à vivre avec le virus, c’est apprendre à travailler avec lui”: Denis Ducarme réagit aux mesures

Mise à jourLe ministre des Indépendants et des PME Denis Ducarme (MR) a réagi aux annonces faites par la Première ministre Sophie Wilmès (MR également) à l’issue du Conseil national de sécurité: “Il ne faut pas prendre des mesures qui soient des accélérateurs de faillite. Apprendre à vivre avec le virus, c’est apprendre à travailler avec le virus”, a-t-il commenté face à la possibilité de faire désormais ses courses avec un membre de sa bulle sociale et ce pour une durée libre. 

  1. Des places de stationnement gratuites tout cet été à Charleroi

    Des places de stationne­ment gratuites tout cet été à Charleroi

    Depuis plusieurs années maintenant, le stationnement dans le centre-ville de Charleroi est payant. Les prix varient en fonction des différentes zones. Une scan-car fait régulièrement le tour des différentes artères pour s’assurer que les véhicules sont bien en règle. Mais cela fait plus d’un an désormais que la crise du coronavirus a chamboulé nos habitudes. Et la Ville de Charleroi a décidé d’en tenir compte.
  2. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.