Ebema
Plein écran
© Ebema

Attirez l’attention avec votre jardin devant la maison avec ces conseils

LiviosL’espace devant votre maison est précieux et mérite toute votre attention, pour en faire autre chose qu’un simple lieu de passage ou une zone de parking. Faites-en plutôt un bel espace qui deviendra une prolongation de votre habitation. Le site de construction Livios vous donne quelques conseils. 

  1. Nouvel arrêt de travail sur le site d'ArcelorMittal à Gand

    Nouvel arrêt de travail sur le site d'Arcelor­Mit­tal à Gand

    Une nouvelle action de grève a été menée jeudi matin par les travailleurs du site d'ArcelorMittal à Gand, ont confirmé plusieurs sources syndicales. Mercredi matin, quelques centaines d'ouvriers ne s'étaient déjà pas rendus au travail. Ils demandent une compensation pour leur disponibilité durant la crise sanitaire, les risques que cette dernière a entraînés ainsi qu'une amélioration des conditions de travail.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Comment obtenir une pension plus élevée?
    Economie

    Comment obtenir une pension plus élevée?

    Croyez-vous que vous pourrez encore mener une vie confortable après votre retraite? Selon les derniers chiffres du Baromètre de la sérénité financière de l’assureur vie NN, vous faites partie d’une minorité dans ce cas: seulement 16% des Belges y croient. Toutefois, vous disposez de quelques options pour obtenir encore un montant qui vaut la peine. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous donne quelques tuyaux dans ce contexte.
  2. 17,6 millions d’euros et 6 mois de travaux pour sécuriser les berges suite aux inondations

    17,6 millions d’euros et 6 mois de travaux pour sécuriser les berges suite aux inondati­ons

    Le gouvernement wallon s’est accordé, ce lundi, sur une enveloppe de 166,8 millions d’euros nécessaires à la réparation et à la reconstruction des infrastructures régionales suite aux inondations de juillet 2021. En outre, afin de répondre à la situation d’urgence, les différents pouvoirs publics responsables de leurs cours d’eau non navigables ont entamé des travaux d’extrême urgence visant à sécuriser et à réparer les premiers dégâts constatés. Le but est de limiter les problèmes rencontrés dans le lit mineur des cours d’eau et de protéger les habitants et entreprises ayant déjà subis de lourdes pertes.