Le lancement de Beats fait partie du partenariat stratégique conclu en juin 2020 par Belfius et Proximus (sur une période de sept ans, NDLR), et qui s’est aussi traduit par le lancement de la néo-banque Banx la semaine dernière.
Plein écran
Le lancement de Beats fait partie du partenariat stratégique conclu en juin 2020 par Belfius et Proximus (sur une période de sept ans, NDLR), et qui s’est aussi traduit par le lancement de la néo-banque Banx la semaine dernière. © photo_news

Avec Beats, Belfius revoit entièrement son offre bancaire: “La fin de la banque classique”

Belfius va entièrement revoir, et simplifier, son offre bancaire dans les prochains mois, a annoncé lundi la banque à l’occasion de la présentation de Beats, le produit qu’elle a développé en partenariat avec Proximus. Des services télécoms pourront d’ailleurs être proposés aux futurs clients de Beats. L’ambition de la banque est en tous les cas de faire basculer l’intégralité de sa clientèle de particuliers, soit 2,6 millions de personnes, vers la nouvelle offre d’ici fin 2022.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.