Plein écran
© photo_news

BNP Paribas Fortis se porte bien

BNP Paribas Fortis a enregistré "une très bonne performance opérationnelle" en 2015, a annoncé le groupe vendredi. Son bénéfice net, hors éléments non récurrents, s'est ainsi élevé à 1,575 milliard d'euros, en hausse de 7,4% sur un an tandis que son produit net bancaire a progressé de 5,2% pour atteindre 7,235 milliards d'euros.

  1. Le fabricant d'essuie-glaces Bosch annonce 400 licenciements à Tirlemont
    mise à jour

    Le fabricant d'es­suie-gla­ces Bosch annonce 400 licencie­ments à Tirlemont

    Le fabricant d’essuie-glaces Bosch a annoncé jeudi matin, lors d’un conseil d’entreprise extraordinaire, une restructuration sur son site de Tirlemont (Brabant flamand), indique-t-il jeudi, confirmant une information du syndicat chrétien flamand ACV. L’entreprise entend supprimer 400 emplois, dont 158 employés et 242 ouvriers. Le dialogue social se déroulera selon les règles de la loi Renault sur les licenciements collectifs.
  2. Distanciation sociale? Une foule de clients a fait les soldes à Rive Gauche
    Interview

    Distancia­ti­on sociale? Une foule de clients a fait les soldes à Rive Gauche

    Dans la lutte contre le coronavirus, le gouvernement belge fait certainement partie des pays les plus sévères en Europe. Certains commerces sont toujours fermés, les artistes sont réduits à une activité minimale, etc. Pendant ce temps-là, des images circulent sur les réseaux sociaux. Tantôt dans un aéroport, tantôt sur les pistes de ski, on y voit des rassemblements de personnes qui suscitent l’indignation. Un nouvel exemple nous en a été donné samedi passé à Charleroi.
  1. Joe Biden a retiré le bouton "Coca-Cola light" que Donald Trump avait installé dans le Bureau ovale
    Play

    Joe Biden a retiré le bouton "Co­ca-Co­la light" que Donald Trump avait installé dans le Bureau ovale

    22 janvier
  2. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier