Bpost avait annoncé des solutions "créatives" pour que tous les colis parviennent à leurs destinataires, notamment le recours à des points d'enlèvement de l'enseigne de sport Decathlon.
Plein écran
Bpost avait annoncé des solutions "créatives" pour que tous les colis parviennent à leurs destinataires, notamment le recours à des points d'enlèvement de l'enseigne de sport Decathlon. © BELGA

Bpost n'a finalement pas besoin de Decathlon en Wallonie

Bpost a décidé de ne plus recourir à des points d'enlèvement de la chaîne Decathlon en Wallonie et de traiter les colis en interne, a indiqué la porte-parole de bpost, Veerle Van Mierlo, confirmant une information du Soir. 300 intérimaires supplémentaires ont été recrutés cette semaine.

  1. Roos décrit sa vie de factrice: “Hier, j'ai eu 4h et 13 minutes pour livrer 100 colis. Avec un GPS obsolète”

    Roos décrit sa vie de factrice: “Hier, j'ai eu 4h et 13 minutes pour livrer 100 colis. Avec un GPS obsolète”

    Ce mardi, une factrice a décidé de lâcher ce qu’elle avait sur le cœur sur son compte Twitter. Dans une série de messages, Roos a décrit ce que signifiait réellement le travail d’un facteur. “J’espère que les gens réfléchiront à deux fois avant d’annoncer sur les réseaux sociaux que les facteurs sont paresseux et parfois ‘n’ont pas envie d’appeler’”, confie la femme de 39 ans qui a pris la décision de chercher un autre emploi.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier