Benoît Cerexhe
Plein écran
Benoît Cerexhe © belga

Cerexhe s'inquiète des répercussions pour les riverains de Zaventem

ryanairL'annonce de l'arrivée à l'aéroport de Bruxelles-National de la compagnie aérienne Ryanair inquiète le chef du groupe cdH au parlement bruxellois et bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, Benoît Cerexhe.

"Ce ne sont ni un ni deux ni trois vols quotidiens qui ont été annoncés ce mercredi par le patron de la compagnie à bas prix irlandaise, mais bel et bien 196 vols hebdomadaires supplémentaires qui seront opérés depuis l'aéroport national, soit plus de 20.000 mouvements nouveaux au départ et à l'arrivée de Bruxelles-National", a-t-il commenté mercredi.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Le secteur financier belge a bien résisté aux récentes turbulences bancaires

    Le secteur financier belge a bien résisté aux récentes turbulen­ces bancaires

    Le secteur bancaire belge s’est montré “très résistant” face aux défaillances du Credit Suisse et de plusieurs banques aux États-Unis, rapporte lundi la Banque nationale de Belgique (BNB) dans son rapport annuel sur la stabilité financière. Cette résilience s’explique par une stabilité des dépôts de clients ainsi que des coussins de fonds propres et de liquidité “robustes”, mais les banques doivent également utiliser leur marge de manœuvre pour “augmenter progressivement” la rémunération des dépôts, analyse la BNB. “Il ne faut pas abuser de la patience” des épargnants, a indiqué le vice-gouverneur de la BNB Steven Vanackere.