Ces milliardaires américains se sont encore enrichis pendant la pandémie

Les milliardaires américains continuent de s'enrichir pendant que la pandémie de Covid-19 détruit des dizaines de millions d'emplois aux Etats-Unis, selon des données compilées par deux centres de réflexion.

  1. “Achetez belge, s’il vous plaît”: l’appel des entrepreneurs à se détourner d’Amazon & Co

    “Achetez belge, s’il vous plaît”: l’appel des entrepre­neurs à se détourner d’Amazon & Co

    Message à la population: ne soyez pas tentés d’acheter en ligne sur l’Amazon américain, le Bol.com néerlandais ou l’AliBaba chinois dans les mois à venir, mais faites plutôt vos emplettes sur une boutique en ligne belge. C’est le message que veulent faire passer 26 entrepreneurs belges dans une lettre ouverte. “Ce n'est pas du protectionnisme, c’est une question de solidarité. Si vous vous souciez de l’avenir de nos dizaines de milliers d’employés, achetez belge”, demandent-ils.
  2. L’extension des terrasses à Charleroi séduit-elle? “Cela aurait été parfait si...”
    Témoignages

    L’extension des terrasses à Charleroi séduit-el­le? “Cela aurait été parfait si...”

    Pour amortir les effets néfastes de la crise sanitaire, la Ville de Charleroi a adopté un plan de relance en dix points. Le secteur de l’hôtellerie, de la restauration et des cafés (HoReCa) n’a pas été oublié. Le Collège Communal a notamment offert la possibilité aux cafetiers et aux restaurateurs d’agrandir ou de créer temporairement leurs terrasses. Cette mesure est plutôt bien ressentie par les principaux concernés même si aux yeux de certain(e)s, elle pourrait être plus efficace encore.
  3. Ryanair lance quatre nouvelles lignes depuis Charleroi cet été

    Ryanair lance quatre nouvelles lignes depuis Charleroi cet été

    La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair lance quatre nouvelles lignes depuis l’aéroport de Charleroi vers Héraklion (1 fois par semaine), Zakynthos (1/semaine), Santorin (2/semaine) et Zagreb (2/semaine). Elle augmente aussi la fréquence des vols vers La Canée/Chania & Rhodes (3/semaine chacun, soit +1) dès juillet dans le cadre du programme été 2021 Belgique de Ryanair, annonce mercredi la compagnie.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    16:24
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    14:01