Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © photo_news

C&A annonce une restructuration

La chaîne de magasins de vêtements C&A souhaite réformer en profondeur sa structure organisationnelle, ce qui pourrait également avoir des conséquences pour le siège social de l'entreprise à Vilvorde. Un licenciement collectif a été annoncé, indique mercredi le syndicat ACV Puls. Mais, on ne sait pas encore combien d'emplois sont menacés.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La hausse du coût des matériaux de construction pèse sur votre crédit hypothécaire : comment votre banque peut-elle vous aider ?
    Guide-Epargne.be

    La hausse du coût des matériaux de constructi­on pèse sur votre crédit hypothécai­re : comment votre banque peut-elle vous aider ?

    Tout est en ordre pour que vous puissiez faire construire la maison de vos rêves. Le crédit hypothécaire a été signé auprès de la banque. L’architecte a respecté tous vos souhaits dans ses plans. Tout se passe bien avec l’entrepreneur. Et tout à coup, les frais de transport et les prix des matériaux de construction s’envolent et votre budget ne tient plus la route. La banque peut-elle vous venir en aide avec un prêt supplémentaire ? Guide-epargne.be a mené l’enquête.