thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Charleroi est la plus mal desservie par les banques: “Elles ne pensent pas à nous”

EnquêteC’est un fait. Le nombre de Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) diminue continuellement en Belgique. Dans la région de Charleroi et dans la Botte du Hainaut, c’est le cas également et cela inquiète pas mal de monde.

  1. Le nouveau logo de Brussels Airlines fait grincer des dents jusqu’en Pologne
    mise à jour

    Le nouveau logo de Brussels Airlines fait grincer des dents jusqu’en Pologne

    Une centaine de travailleurs de Brussels Airlines ont mené une action jeudi matin à proximité du hangar où a été présenté le premier avion de la compagnie arborant le nouveau logo, dévoilé il y a quelques jours déjà. Ils ont accueilli les dirigeants de l'entreprise par une haie du déshonneur en leur tournant le dos, dénonçant une "opération marketing qui leur laisse un goût amer".
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.