L’automne constitue le moment idéal pour faire contrôler en profondeur et entretenir votre chaudière.
Plein écran
L’automne constitue le moment idéal pour faire contrôler en profondeur et entretenir votre chaudière. © Remeha

Chauffer en hiver? Maintenez votre chaudière en parfaite santé

LiviosLes températures commencent à décliner et le moment est venu de remettre le chauffage en marche. Ce n’est pas un hasard si l’automne constitue le moment idéal pour faire contrôler en profondeur et entretenir votre chaudière. Mais en quoi cela consiste-t-il au juste? Et que pouvez-vous faire vous-même? Le site de construction Livios vous aide. 

  1. Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouvernement a échoué sur tous les plans”
    Gand

    Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouverne­ment a échoué sur tous les plans”

    Le snack ‘t Hoekske, véritable institution gantoise, a définitivement fermé ses portes cette semaine après que sa propriétaire, An Devreese, a déclaré son entreprise en faillite. Les étudiants et noctambules gantois perdent là l’un des rares restaurants qui servait à manger jour et nuit, sept jours sur sept. Sans surprise, les restrictions sanitaires ont sonné le glas d’un snack déjà fragilisé par les nouveaux plans de circulation dans le quartier.
  1. À Charleroi, les syndicats manifestent en cortège

    À Charleroi, les syndicats manifes­tent en cortège

    Les syndicats et le patronat sont en pleine négociation de l’Accord InterProfessionnel (AIP) en Belgique. Ces conversations déterminent le montant de l’augmentation des salaires pour les deux prochaines années. Mais elles portent aussi sur l’augmentation du salaire minimum, les fins de carrière, le temps de travail, la mobilité, l’emploi des jeunes, etc. Aujourd’hui, les discussions n’avancent pas dans la bonne direction! Du coup, ce 25 février 2021 a été choisi comme date de manifestation nationale par le front commun syndical.
  2. Du changement pour la fiscalité immobilière en Wallonie?

    Du changement pour la fiscalité immobiliè­re en Wallonie?

    Un rapport introductif à une réforme de la fiscalité immobilière, dont la Wallonie gère de larges pans depuis la 6e réforme de l’Etat, sera débattu dans les prochaines semaines au parlement régional, au travers d’auditions qui devraient débuter dès le début du mois d’avril. Les grandes lignes de ce document ont été présentées mardi par le député wallon Paul Furlan (PS) et ses auteurs, les professeurs Benoit Bayenet (ULB et ULiège) et Marc Bourgeois (ULiège).
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars