Combien d’euros pouvez-vous économiser en matière d’énergie dans votre habitation?
Plein écran
Combien d’euros pouvez-vous économiser en matière d’énergie dans votre habitation? © Shutterstock

Combien d’euros pouvez-vous économiser en matière d’énergie dans votre habitation?

EconomieLes petits ruisseaux font les grandes rivières; cela vaut également pour votre facture énergétique. Ce ne sont pas uniquement les panneaux solaires et les isolations de toiture qui vous permettent d’économiser considérablement; vos petites habitudes de consommation peuvent aussi réduire vos frais énergétiques. Mais quel est l’impact concret d’un lavage à une température plus basse, par exemple? Ci-dessous, Monenergie.be vous explique l’impact de quelques simples adaptations et petits investissements.

  1. La raison principale pour laquelle vous ne changez pas de fournisseur d’énergie (et pourquoi cela vous fait perdre de l’argent)
    Economie

    La raison principale pour laquelle vous ne changez pas de fournis­seur d’énergie (et pourquoi cela vous fait perdre de l’argent)

    Entretemps, tout le monde sait que de nombreux ménages paient inutilement de trop pour leur contrat énergétique. Dans ce contexte, le Régulateur de l’énergie CREG a constaté que les consommateurs estiment qu’il est trop compliqué de changer de fournisseur d’énergie. Monenergie.be a analysé ce que vous devez savoir afin de conclure un contrat plus avantageux.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril