Combien devez-vous payer auprès des différentes banques pour aller dans le rouge?
Plein écran
Combien devez-vous payer auprès des différentes banques pour aller dans le rouge? © ThinkStock

Combien devez-vous payer auprès des différentes banques pour aller dans le rouge?

Guide-epargne.beL’année dernière, au moins 1,6 des 20 millions de comptes à vue belges sont allés dans le rouge. Ceci a été démontré par des chiffres de Febelfin (la Fédération belge du secteur financier). Ce constat est étonnant, car descendre en dessous de 0 n’est pas gratuit. En effet, il s’agit d’une sorte de prêt pour lequel vous devez payer des intérêts, parfois même jusqu’à 13,50%. Combien devez-vous exactement payer à votre banque à cet effet? Guide-epargne.be a examiné ceci.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une entreprise wallonne sur dix en danger à cause de la crise énergétique

    Une entreprise wallonne sur dix en danger à cause de la crise énergéti­que

    Plus d’une entreprise wallonne sur dix risque d’être contrainte de stopper son activité à cause de la crise énergétique, rapporte une étude de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) jeudi. Les sociétés wallonnes sont d’ailleurs trop vulnérables face aux crises car une sur cinq ne peut pas faire face à la pénurie de main-d’œuvre. Elles réclament une réaction “rapide et adéquate” des pouvoirs publics.