Construire, rénover ou aménager ? Faites le plein d’inspiration aux salons Batireno et Energie & Habitat
LiviosDésormais, les salons Batireno et Energie & Habitat se déroulent conjointement à Namur Expo. Du 12 au 14 octobre et du 18 au 20 octobre, les salons rassemblent environ 170 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet.
Partager par e-mail
Du samedi 12 au lundi 14 octobre et du vendredi 18 au dimanche 20 octobre, une visite à Namur Expo est incontournable pour les candidats bâtisseurs et rénovateurs. Vous y trouvez l’offre la plus complète de Wallonie : tout pour construire, rénover, aménager et améliorer la performance énergétique de votre logement. Les professionnels vous conseillent et vous proposent des solutions adaptées, correspondant aux standards énergétiques actuels et futurs.
3 bonnes raisons de visiter Namur Expo
Il y a au moins trois bonnes raisons de payer une visite à Batireno et Energie & Habitat :
- Tout pour construire et rénover sur 12.000 m²: vous y trouvez l’offre la plus complète de Wallonie. 170 entreprises reconnues du secteur sont présentes durant six jours entiers pour vous conseiller et vous présenter leurs nouveautés et produits phares sur 12.000 m2 d’exposition.
- Une programme de conférences et de workshops : pas trop de blabla, mais des conseils concrets et infos pratiques qui vous aideront à comprendre, choisir... et pourquoi pas à vous lancer vous-même dans la réalisation de petits ou grands travaux !
- Conseillers présents au salon : la législation et les normes énergétiques évoluent et les techniques sont de plus en plus complexes. Besoin d’information pour votre projet ? Il y a des experts indépendants à votre disposition pour toutes vos questions.
Un espace « conférences & workshops »
Ateliers, conférences ou échange de bons conseils, Batireno et Energie & Habitat vous propose de nombreuses animations afin de découvrir les tendances, matériaux et techniques les plus actuels. Au cœur de ce programme : des conférences et ateliers pour relever les défis environnementaux et énergétiques. Découvrez des solutions pour des bâtiments durables, écologiques et à hautes performances énergétiques.
Guide « Rénover & Construire avec succès » gratuit
Pendant le salon, vous pouvez aussi obtenir un exemplaire gratuit du précieux guide ‘Rénover et Construire avec Succès’. Le livre guide les bâtisseurs / rénovateurs, étape par étape, tout au long de leur aventure de construction. Parce que construire, c’est faire des choix, ce guide indispensable fournir sur plus de 300 pages des informations objectives et des conseils pratiques (y compris sur les techniques les plus récentes).
Vous pouvez attester d’un projet de construction ou rénovation en cours ? A l’occasion de Batireno, réservez votre livre gratuit via ce site et retirez votre exemplaire pendant le salon, dans le hall d’entrée.
Entrée gratuite
Grâce à Livios, visitez Batireno et Energie & Habitat gratuitement le jour de votre choix. Enregistrez-vous rapidement et recevez par mail un ticket d’entrée personnalisé que vous devez remettre à l’entrée pour pouvoir accéder au salon gratuitement.
Source : Livios
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mise à jour Solvay va supprimer une centaine d’emplois au sein de son siège bruxellois
La direction de Solvay a annoncé mercredi matin au cours d’un conseil d’entreprise extraordinaire son intention de supprimer 101 postes de son site de Neder-over-Heembeek, ainsi que la délocalisation de 15 autres, a confirmé le syndicat chrétien. Trente-sept nouvelles affectations y seront par ailleurs crées. La perte “nette” d’emplois devrait dès lors être d’environ 80 postes, surtout des cadres, sur les 900 qui travaillent sur ce site bruxellois. -
mise à jour Le bitcoin dépasse les 30.000 dollars pour la première fois de son histoire
Le bitcoin, première cryptomonnaie décentralisée, a vu son prix dépasser samedi les 30.000 dollars pour la première fois de son histoire. -
Le double droit-passerelle prolongé en février
Le Conseil des ministres a adopté vendredi l'avant-projet de loi visant à prolonger le double droit passerelle pour le mois de février, annonce le cabinet du ministre des PME et des Indépendants David Clarinval (MR). Le pilier 1 du nouveau dispositif n'entrera donc pas en vigueur à cette date. -
Quelques millions d’euros en 2021 pour les routes et trottoirs à Charleroi
Avec un réseau routier de 660 kilomètres, soit 2.500 rues sous gestion communale, la Ville de Charleroi a adopté, dès 2013, une politique volontariste en matière d’amélioration du cadre de vie et en particulier de l’espace public. Ces sept dernières années ont permis de réfectionner 412 rues. 2021 sera dans la même lignée. -
Une marge salariale limitée à 0,4% ces deux prochaines années
Les salaires pourront augmenter au maximum de 0,4% ces deux prochaines années au-delà de l'index, selon les calculs du Conseil central de l'économie publiés jeudi après-midi.
-
Accord sur le plan de relance belge: voici comment seront répartis les milliards européens
Le gouvernement fédéral et les gouvernements des Communautés et Régions se sont accordés lundi sur une première version du “Plan de relance et de résilience” et la répartition des subsides européens, ont annoncé le Premier ministre, Alexander De Croo, et le secrétaire d’État à la Relance et aux Investissements stratégiques, Thomas Dermine. -
Le Bel 20 de la Bourse de Bruxelles recule de plus de 8% en 2020
Une année n'est pas l'autre. Alors qu'il avait terminé 2019 sur un gain de plus de 20% et entamé la nouvelle année sur les chapeaux de roue, le Bel 20 a finalement bien mal terminé la décennie. L'indice vedette de la Bourse de Bruxelles achève 2020 sur une baisse de 8,46%. Une "performance" à laquelle la pandémie de Covid-19 n'est bien sûr pas étrangère. -
Carrefour racheté par Couche-Tard, c'est “non” pour Paris
Le gouvernement français oppose un refus “clair et définitif” au rapprochement entre les groupes de distribution français Carrefour et canadien Couche-Tard, a affirmé vendredi le ministre français de l’Économie Bruno Le Maire.