Créer une société peut désormais se faire en ligne et plus nécessairement en se rendant physiquement dans une étude notariale.
Plein écran
Créer une société peut désormais se faire en ligne et plus nécessairement en se rendant physiquement dans une étude notariale. © thinkstock

Créer son entreprise, c'est désormais possible en ligne

Créer une société peut désormais se faire en ligne et plus nécessairement en se rendant physiquement dans une étude notariale, indique lundi la Fédération des notaires (Fednot) dans un communiqué.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. La Wallonie débloque 35 millions d’euros pour les établissements de santé

    La Wallonie débloque 35 millions d’euros pour les établisse­ments de santé

    Le gouvernement wallon vient de valider la liste des 345 établissements (32 hôpitaux et 313 maisons de repos) qui bénéficieront du dispositif européen ‘REACT-EU’ visant à leur apporter un soutien financier pour la réparation des dommages causés par la pandémie de Covid-19 et ses conséquences sociales. Plus de 35 millions d’euros ont été libérés à cet effet, annonce mardi la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.
  3. TotalEnergies annonce le meilleur bénéfice de son histoire en 2022, des manifestants aspergent de peinture rouge le siège à Paris
    MISE À JOUR

    TotalEner­gies annonce le meilleur bénéfice de son histoire en 2022, des manifes­tants aspergent de peinture rouge le siège à Paris

    Toujours plus haut: la major française TotalEnergies a dégagé le bénéfice le plus important de son histoire, grâce à l'envolée des cours du gaz et du pétrole dans le sillage de la guerre en Ukraine, faisant resurgir les appels à taxer davantage les "superprofits" et à arrêter l'exploitation d'hydrocarbures. Dans la foulée de cette annonce, des manifestants de diverses associations ont réagi en aspergeant de peinture rouge le siège du groupe français à Paris.