Archive
Plein écran
Archive © REUTERS

Danone disparaît des rayons de Delhaize et Lidl: des hausses de prix “inacceptables”

FRANCEIl n'y a pour l'instant plus de livraison de produits Danone dans les enseignes Lidl et Delhaize. Les chaînes de supermarchés n'acceptent pas les hausses de prix imposées par le géant français de l'alimentation, ont-elles confirmé jeudi après que l'information a été révélée par le site RetailDetail.

  1. Faille de sécurité chez Delhaize: après deux ans à économiser 21.000 Points Plus, il se les fait “voler par des hackeurs”

    Faille de sécurité chez Delhaize: après deux ans à économiser 21.000 Points Plus, il se les fait “voler par des hackeurs”

    Que doit-on faire lorsque tous nos “Points Plus Delhaize” disparaissent d’un coup? Pour beaucoup de monde, répondre à cette question n’est pas forcément une priorité absolue, mais, pour Jean-Philippe, l’urgence était bien au rendez-vous. Après avoir patiemment économisé ses 21.000 “Points Plus” pendant deux ans, le sexagénaire se rend soudainement compte qu'il n’en reste plus rien. Les points auraient été volés selon les informations recueillies par nos confrères de RTL Info. Et ce ne serait pas la première fois que cela arrive.
  1. Après 40 ans, Doel 3 sera mis à l’arrêt à 21h15: “Ce sera un moment empreint d’émotion”

    Après 40 ans, Doel 3 sera mis à l’arrêt à 21h15: “Ce sera un moment empreint d’émotion”

    La Belgique ferme vendredi un premier réacteur dans le cadre de sa sortie du nucléaire mais la décision suscite doutes et polémiques en pleine flambée des prix de l'énergie sur fond de guerre en Ukraine. L'opérateur Engie mettra à l'arrêt à 21h15 l'un des quatre réacteurs de la centrale nucléaire de Doel, situé dans le port d'Anvers (nord) sur l'Escaut. Il pouvait produire à lui seul jusqu'à 10% de l'électricité du pays. Il s’agit de l’arrêt définitif du premier des sept réacteurs nucléaires commerciaux belges. Prolonger sa durée de vie reste toujours possible techniquement mais semble exclu pour des raisons de sécurité. “On n’improvise pas avec la sécurité nucléaire”, répond Peter Moens, le directeur de la centrale.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.