Economisez de l’argent en réutilisant votre prêt hypothécaire
Plein écran
Economisez de l’argent en réutilisant votre prêt hypothécaire © Getty Images

De grands projets pour votre habitation? Economisez de l’argent en réutilisant votre prêt hypothécaire

GUIDE-EPARGNE.BESouhaitez-vous financer vos travaux de rénovation à l’aide d’un prêt? Dans ce cas, vous devriez vérifier si vous ne pouvez pas le faire en réutilisant votre prêt hypothécaire. Ceci vous permettra d’économiser des centaines d’euros. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ce principe fonctionne. 

  1. Votre voisin a obtenu un taux hypothécaire inférieur à 1%. Comment pouvez-vous bénéficier des mêmes conditions?
    Guide-epargne.be

    Votre voisin a obtenu un taux hypothécai­re inférieur à 1%. Comment pouvez-vous bénéficier des mêmes conditions?

    Malgré le fait que la maison de votre voisin coûte autant que la vôtre, la banque finance l’achat de votre habitation à un taux d’intérêt plus élevé. Il s’agit d’une constatation qui suscite parfois l’incompréhension. Néanmoins, la banque a diverses raisons d’évaluer plus favorablement le dossier de votre voisin. Les tuyaux suivants de Guide-epargne.be vous permettront de présenter un dossier plus favorable à votre banquier.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.