Willy Borsus
Plein écran
Willy Borsus © Photo News

De nouvelles aides envisagées pour l’horeca et l’événementiel en Wallonie

Mise à jourLe gouvernement wallon va se pencher, ce jeudi, sur la possibilité d'un nouveau train d'aides pour les secteurs toujours fermés à la suite de la crise sanitaire, a confirmé le ministre wallon de l'Économie, Willy Borsus, jeudi matin sur Bel RTL.

  1. Déjà des tables réservées dans les restaurants pour le mois de mai

    Déjà des tables réservées dans les restau­rants pour le mois de mai

    Les réservations de tables dans les restaurants ont repris depuis l'annonce faite vendredi par le Comité de concertation d'une réouverture de l'Horeca à partir du 1er mai. Selon le site Tablebooker, quelque 20.000 personnes ont déjà réservé une table dans un établissement en Flandre. Horeca Vlaanderen ne dispose par contre pas de chiffres. Toutefois, "nos cinquante divisions régionales signalent clairement que la perspective du 1er mai est bien accueillie", déclare Mathias De Caluwé, directeur général.
  2. Quelle énergie renouvelable pour une nouvelle construction? 5 conseils
    Livios

    Quelle énergie renouvela­ble pour une nouvelle constructi­on? 5 conseils

    Les personnes qui construisent une habitation peuvent répondre de manières différentes aux obligations en matière d’énergie renouvelable. Avec des panneaux solaires, une pompe à chaleur, la biomasse ou un réseau de chaleur. À moins que vous ne participiez à un projet en énergie renouvelable. Quel est le meilleur choix pour vous? Le site de construction Livios vous donne cinq conseils primordiaux.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36