Quelques mois à peine après une première hausse de ses tarifs, Proximus annonce une nouvelle augmentation des prix de ses abonnements.
Plein écran
Quelques mois à peine après une première hausse de ses tarifs, Proximus annonce une nouvelle augmentation des prix de ses abonnements. © EPA

Dès le 1er janvier, les abonnements Proximus coûteront de 3 à 4,5 euros plus cher

La société Proximus vient d’annoncer qu’elle allait augmenter ses tarifs le 1er janvier prochain. Les clients paieront 4 à 6% de plus pour bénéficier des services de l’opérateur de télécoms belge. Cela représente une hausse de 3 à 4,5 euros par mois sur la plupart des forfaits. L’opérateur belge justifie ces augmentations par l’inflation.

  1. Durbuy, première commune wallonne à bénéficier de la “vraie” 5G de Proximus

    Durbuy, première commune wallonne à bénéficier de la “vraie” 5G de Proximus

    Proximus a activé la 5G sur son réseau à Durbuy, a-t-on appris vendredi auprès de l'opérateur télécom. La "plus petite ville du monde", située en province de Luxembourg, est ainsi la première commune wallonne à bénéficier de la "vraie" technologie, c'est-à-dire s'appuyant sur les nouvelles bandes de fréquences récemment attribuées, au contraire de la '5G light' disponible dans d'autres villes du sud du pays.
  2. Logement social à Bruxelles: une prime énergie pour les logements les plus énergivores

    Logement social à Bruxelles: une prime énergie pour les logements les plus énergivo­res

    Les locataires sociaux de la capitale dont le logement affiche une mauvaise performance énergétique bénéficieront d’une prime énergie de 300 € sur base annuelle, soit 25 € par mois d’occupation en 2022. Ce montant sera déduit du décompte annuel de charges qui leur sera envoyé entre juin et septembre 2023, ont annoncé jeudi la Société du logement de la Région-Bruxelloise (SLRB) et la secrétaire d’État au Logement Nawal Ben Hamou (PS).
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.