photo_news
Plein écran
© photo_news

Di Rupo répond à la FEB: "Nous ne sommes pas au Moyen Âge"

Video"La FEB est en synergie complète avec le gouvernement, qui travaille contre les travailleurs", a réagi Elio Di Rupo, président du PS, à l'antenne de Bel RTL, au sujet de la proposition de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) de pouvoir licencier plus facilement les élus syndicaux "intouchables", rapportée vendredi dans le journal Le Soir.

  1. "La protection des délégués des travailleurs ne peut être remise en cause"

    "La protection des délégués des travail­leurs ne peut être remise en cause"

    "Il n'est pas question de revenir sur la protection des délégués (du personnel)", a réagi vendredi par communiqué le syndicat libéral (CGSLB) à la suite des propos tenus dans Le Soir par la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB) sur les travailleurs protégés. Pour Marc Goblet (FGTB), "on ne peut accepter en aucune manière la moindre remise en cause de la protection des délégués". Marie-Hélène Ska (CSC) regrette quant à elle les abus de langage de la FEB: "Quand les entreprises fraudent et éludent l'impôt à l'étranger, on ne l'entend pas demander de changer le code fiscal."
  2. Un caddie pour le prix de deux! Des clients débités deux fois pour leurs achats chez Carrefour
    mise à jour

    Un caddie pour le prix de deux! Des clients débités deux fois pour leurs achats chez Carrefour

    Certains clients de magasins Carrefour ont eu la mauvaise surprise d’être débités deux fois au cours du week-end, ont rapporté lundi soir plusieurs médias, évoquant des milliers de consommateurs dans la situation. Des lecteurs nous ont signalé leur cas notamment dans le Hainaut et dans le Brabant wallon. Les remboursements seront opérés au plus tard d’ici jeudi, selon Carrefour. Le fait que d’autres commerces soient aussi concernés n’a pas été confirmé à ce stade.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08