Le ministre wallon des Finances et du Budget Adrien Dolimont (MR).
Plein écran
Le ministre wallon des Finances et du Budget Adrien Dolimont (MR). © Photo News

Dolimont sur le budget wallon: “Tant qu'il n’y a pas d’accord sur tout, il n'y a d’accord sur rien”

Les parlementaires qui comptaient glaner des informations sur le conclave budgétaire wallon en interrogeant le ministre régional du Budget, Adrien Dolimont, ce lundi en commission du parlement, ont fait choux blanc. “Le conclave est toujours en cours. Tant que c’est le cas, je resterai dans le ‘pas de commentaire’”, leur a en effet répondu le ministre.

  1. Il existe “de l’espoir” en cette “période de crise”, annonce BNP Paribas Fortis

    Il existe “de l’espoir” en cette “période de crise”, annonce BNP Paribas Fortis

    Pic d’inflation “probablement” atteint et baisse des prix du gaz et de l’électricité font dire à BNP Paribas Fortis qu’il existe “de l’espoir” en cette “période de crise”. S’affichant prudemment optimiste, la banque considère qu’au cours des prochaines semaines, “les astres semblent favorables à un rallye de fin d’année”, permettant un ralentissement de la hausse des taux et une amélioration du marché, a-t-elle présenté à la presse mercredi.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.